- toutes photos (c) ericdelouche - concert de Jazz manouche au "Barfleurais", le samedi 7 février 2009 ( Merci à Pascal, propriétaire du bar ) Malgré le froid de ce soir là, quelques "fidèles"s'étaient déplacés pour profiter de ce concert... dont monsieur...