Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association qui s'est donné pour mission la promotion des activités artistiques ainsi que la mise en valeur et la protection d'un patrimoine unique, Barfleur et ses environs.

Succès du vide-armoires à Barfleur

Publié le 1 Mars 2012 par l' Association B' Art' Fleur in Vide-Jardin Vide-Grenier Etc

 

Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Barfleur / Archives du mardi 28-02-2012

Belle journée pour vider ses armoires avec B'art'fleur - Barfleur

mardi 28 février 2012


 


sl04_1746048_1_px_470_.jpg

Dimanche, grâce au temps ensoleillé, la majorité des exposants du vide-armoires organisé par l'association B'art'fleur, présidée par Sarah Leedam, s'est installée dans la cour de la salle polyvalente. « Notre manifestation annuelle a une fois de plus obtenu un vif succès. Nous avons accueilli 20 exposants contre une quinzaine en 2011, une hausse sans doute due à la météo favorable puisque la plupart des stands étaient à l'extérieur », explique Sarah Leedam.

Cette journée hivernale fut l'occasion pour les exposants de vendre des vêtements et accessoires entassés dans leurs armoires ou, pour certains, de les remplir. « Parmi nos 50 adhérents, nous avons des personnes qui cuisinent, ce qui nous permet de proposer des pauses culinaires aux visiteurs », souligne la présidente, qui a profité de l'occasion pour annoncer les autres activités de l'association. « Nous venons de lancer un concours d'art postal qui va s'étendre sur deux mois et nous continuons également nos cours de théâtre. Un vide-jardins sera organisé le 15 avril sur le port. » Et Sarah Leeddam de conclure: « Nous avons aussi en projet de mettre en place des cours de danse jazziques ainsi que des cours de jonglage suite à l'attirance des enfants vers cette activité constatée en décembre lors de Barfleur, c'est magique. »

 

Commenter cet article